Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Paillettes et lipstick
12 juillet 2017

Réunion ? Démonstration ? Présentation ? Atelier ?

Non vraiment je n’ai pas le temps

Autour de nous, gravitent des conseillères multiples avec des produits divers et variés (culotte, boîte en plastique, produits ménagers, objets coquins, bijoux, parfums, maquillage, soin pour le corps, vêtements… vraiment il y a l’embarras du choix), ces mêmes conseillères nous proposent en général d’organiser  une réunion chez nous dans notre maison avec nos amies.

FB_IMG_1491511901245

 

J’ai pas le temps !

 

Qui dit réunion, dit invitation, préparer à boire et à manger (et nettoyer cette maison) et SURTOUT trouver une date qui convienne à tout le monde (alors Mélanie les soirs fin de semaine, ah Coralie une semaine sur deux doit garder son neveu, Justine uniquement les samedis matins … raaaaahhh ) autant inviter le président ^^

Démo virtuelle

Qu’est-ce que la démo, réunion virtuelle ? C’est tout simplement s’affranchir de l’organisation d’une réunion chez soi. Pas de préparation de sa maison ou de préparer à boire, à manger, de date à trouver.

Une réunion en 4 étapes

-        Définir le début et le nombre de jours

-        Inviter ses amies, d’ailleurs facebook propose un outil formidable ‘’organiser un événement’’

-        Ajouter les participantes sur un groupe privé, top secret (tout ce qui se dira dans ce groupe restera dans ce groupe…chut…) toujours sur facebook et que j’animerai

-        Se connecter le matin, le soir, la nuit en pleine insomnie, au bureau, à la maison, c’est où et comme vous vous voulez

 

Vis ma vie de réunion virtuelle (exemple)

 

dims

Le matin : un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée avec une jolie image trop mignonne trop chou trop cute <3 <3 <3

A 10h : mate mon mascara ! Mate ces cils !!

A 12h : bon appétit ! Non ce rouge à lèvres ne bougera pas !!

A 14h : Comment j’applique mon mascara ?

A 16h : Mon mascara et tous ces looks

A 19h : LIVE !!!! On se retrouve toute ensemble (pour celles qui sont disponibles) pour un live make up, astuce, concours, échanger, répondre à vos questions …

A 21h : bonne nuit faites de beaux rêves en couleurs <3

 

rouge-a-levres-younique-moodstruck

 

Pour faire simple, je vous accompagne et vous tiens pendant plusieurs jours et rythme vos journées par des messages, images, photos, vidéos, lives pour délivrer tous mes conseils, astuces. Découverte de produits au programme et TOUJOURS depuis chez vous !

Une envie hop cette réunion virtuelle à son propre site Internet où chacune des participantes pourra commander son produit.

BONUS : tous les achats de vos amies se transforment en CADEAUX !!

 

Pour organiser sa propre réunion 4.0 et surprendre vos amies, envoyez-moi un message privé ou directement sur www.jenbmakeup.com rubrique réunion

 

A bientôt sur notre groupe privé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, vivement dans le groupe privé.
Publicité
Archives
Publicité